Airsoft Team Warriors 974
Bienvenue sur le forum de la Team Warriors 974

Vous pouvez vous inscrire pour consulter la rubrique ACHATS/VENTE et poster dans cette rubrique si vous vendez un matériel d'airsoft.
Airsoft Team Warriors 974
Bienvenue sur le forum de la Team Warriors 974

Vous pouvez vous inscrire pour consulter la rubrique ACHATS/VENTE et poster dans cette rubrique si vous vendez un matériel d'airsoft.
Airsoft Team Warriors 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'HÉSITEZ PAS A VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM DE LA TEAM WARRIORS 974 POUR ACCÉDER A TOUTES LES RUBRIQUES DU FORUM
Vous êtes à la recherche de réponse à vos questions concernant l'Airsoft, faites nous part de vos questions dans la rubrique "Qestions/Réponses" Un @dmin tentera de répondre à vos questions
Vous désirez vendre votre matériel airsoft, postez votre annonce dans la rubrique "Achats/Ventes"
LES MEMBRES DE LA TEAM WARRIORS 974 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE
INSCRIVEZ VOUS VITE !!!!!! INSCRIVEZ VOUS VITE !!!!!! INSCRIVEZ VOUS VITE !!!!!! INSCRIVEZ VOUS VITE !!!!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
[VDS] Mon Matos préféré Empty
Derniers sujets
» VDS AK47 spetsnaz de couleur carbone
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:37 par gio97430

» VDS Porte plaque eagle ind +poches MC
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:24 par jarod81

» Grosse vente de Banshee 2013
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:53 par gta974

» [VDS] Mon Matos préféré
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:19 par Kr34t3

» Newsby un nouveau
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:48 par banshee

» vente : dan wesson 6" chrome
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeLun 1 Juil - 1:05 par gagson

» replique M4 et STEIR AUG
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:58 par elpsyko

» (VDS) M4A1 GR16 G&G Armament
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:00 par nucleus

» cz 75d 1.6j co2 état neuf
[VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:43 par nasri

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 5 Nov - 13:00
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
JLPERSO dit FALCO
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
rhyut
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
banshee
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
hunter
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
thierry
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
muse974
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
DizeaX
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
lj974
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
gagson
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
Tankk
[VDS] Mon Matos préféré I_vote_lcap[VDS] Mon Matos préféré I_voting_bar[VDS] Mon Matos préféré I_vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Airsoft Team Warriors 974 sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Airsoft Team Warriors 974 sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VDS] Mon Matos préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
Kr34t3




Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

[VDS] Mon Matos préféré Empty
MessageSujet: [VDS] Mon Matos préféré   [VDS] Mon Matos préféré I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:19

Bonjour à tous et à toutes bounce

Ne jouant plus depuis un moment, je me sépare des pièces préférées de mon arsenal, à savoir :


  1. FA-MAS Tokyo MARUI modifié avec des pièces de qualité (SYSTEMA, canon PDI et ressort MADBULL INSIDE). Place aux Photos :

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_698949FamasAll

    FA-MAS livré dans sa boîte avec les pièces d'origine, le canon d'origine, le chargeur d'origine, une batterie, un chargeur Tokyo Marui 300 billes, et une sangle FA-MAS d'origine militaire.

    Le sélecteur de tir a également été modifié pour plus de robustesse.

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_119153FamasAllselecteur

    Le prix du matériel neuf frais de port compris hors frais de douane dépasse les 600 euros !!!

    Le FA-MAS a été très peu utilisé, tout au plus deux parties.

    Prix demandé : 350 euros. Un sachet de billes sera offert si l'acheteur est sympa rendeer

    Liste des pièces :


  2. Systema Pom (Duracon) Piston Head with Bearing 2 Systema Spur Gear Set High Speed Ratio
  3. Systema New Hop-Up Packing
  4. Systema Radial Ball Bearing
  5. Systema Cylinder Grease
  6. Systema Gear Grease
  7. Madbull M100 Non-Linear Spring
  8. PDI 05 6.05mm Precision Inner Barrel (472mm) for Marui FAMAS (Clearance)




  9. 4 masques d'airsoft "classiques" (à gauche sur la photo). Prix demandé : 10 euros par masque.

    1 casque militaire en plastique rigide avec une déco woodland d'origine militaire (au centre sur la photo). Prix demandé : 25 euros.

    1 véritable masque de hockey "vintage". Je peux vous fournir une grille de protection (à bricoler) provenant d'un masque classique. Prix demandé :  50 euros.

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_378980casquemasques

  10. Un chargeur de batterie pouvant se brancher sur une batterie de voiture ou sur secteur. Prix demandé : 50 euros.

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_169808chargeur

  11. Deux pistolets GBB BIOHAZARD Samourai Edition Tokyo Marui dans boîte d'origine. Prix demandé : 150 euros par pistolet.

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_962129GBBPhoto1

  12. Un étui CQC pour beretta. Prix demandé : 25 euros.

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_178423etui2

  13. Un étui automatique s'attachant à la cuisse. Prix demandé : 35 euros.

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_905011Etui

  14. PS : 350 euros si vous achetez le lot de deux pistolets, et les deux étuis, je vous offre un chargeur hi-cap Tokyo Marui, trois bonbonnes de green gaz (une au tiers, une au deux tiers et une pleine) et un sachet de billes quasi plein :

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_804963GBBPhoto2

    Tout ne figure pas sur cette photo
    scratch

  15. Un masque Save Phace, fourni avec une housse de protection, deux écrans de rechange, une housse pour écran ainsi qu'une visière :

    [VDS] Mon Matos préféré Mini_410499savephace

  16. Une veste "gilet pare billes" flower. VENDU cheers 


Vente postée sur divers fofo d'airsoft.


Merci d'avoir pris le temps de lire. À bientôt.

PS : Merci à l'admin de m'avoir permis de poster des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Mon Matos préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Warriors 974 :: ACHATS/VENTES :: ACHATS/VENTES-
Sauter vers: